SUPPORT - Comment contacter notre support xcrm.fr ?

Si votre contrat de maintenance et de support est actif, vous pouvez déposer une demande d'assistance 7 jours sur 7 et 24h /24 ( à l'exception des temps de maintenance planifiées de nos logiciels de support, généralement très rares )

Outre cette aide en ligne toujours active à l'adresse https://answers.xcrm.fr , vous disposez pour nous contacter de divers médias :

Notre CHAT en LIGNE

C'est le moyen le plus simple pour nous contacter, une bulle est disponible en bas a droite de votre écran CROSS-CRM sur l'ensemble des pages xcrm.fr. Notre support vous répond en direct dans les horaires ouvrés, et s'il tarde un peu, vous n'avez pas besoin de rester connecter, la conversation pourra continuer par email et une transcription de la conversation vous sera envoyée sur l'adresse email fournie dans votre profil Licences CROSS-CRM

chat XCRM.FR

Le chat ne s'affiche pas ou votre message n'est pas envoyé ? Autorisez les cookies dans les options de votre navigateur ou contactez nous pour nous signaler le problème via l'un des moyens alternatifs ci-dessous !

Notre ticketing support.xcrm.fr

Pour les administrateurs de la plateforme, notre outil de ticketing est disponible à l'adresse http://support.xcrm.fr. Cet applicatif requiers d'être un utilisateur administrateur habilité, et votre accès vous est ouvert lors de la création de votre plateforme ou a tout moment en vous adressant a votre interlocuteur CROSS-CRM habituel



Notre formulaire de contact

Le chat ne fonctionne pas et votre administrateur n'est pas disponible ? Pas de souci, contactez-nous simplement via notre formulaire de contact sur CROSS-CRM.COM et votre message sera traité dans les plus brefs délais ! Le lien pour le formulaire de contact est ici : https://cross-crm.com/index.php/fr/contact
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