Listener QM - workflow de validation des évaluations par les agents et superviseurs

Il est possible de paramétrer dans l'administration de Listener QM les règles selon lesquelles les évaluations seront distribuées dans l'interface des agents et des superviseurs et la manière dont elle seront prises en compte dans les statistiques Listener QM et CRM Dataviz Qualité.

Pour cela rendez-vous dans l'administration de Listener QM - Onglet Données - menu Workflow :

workflow

Dans cette page vous pourrez déterminer :

Dans quel cas l’évaluation est prise en compte dans les statistiques.

Les cas où l'on présente l’évaluation à l’agent.

Activation de l’envoi de mail aux évaluateurs dans le cas de contestation .

Effets : 1 - Dans le cas où la case est cochée pour la règle de contestation, l’évaluateur reçoit une alerte mail quand l’agent ou le superviseur ne valident pas l’évaluation, et leur commentaire. (Il sera alors nécessaire que l'évaluateur enregistre a nouveau l'évaluation modifiée afin que celle-ci soit a nouveau validée selon le workflow déterminé )
| 2- Dans l'interface des agents et superviseurs sur Listener Teams il devient possible de filtrer les évaluations selon leur statut :

worflow listener teams
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