Remettre en production une interaction archivée automatiquement

L'archivage des interactions a pour but de réduire les volumes de données et donc les temps d'accès de votre plateforme Listener QM et Listener TEAMS. Par ailleurs une action de Quality Monitoring est réellement perinente lorsqu'elle reflete réellement le quotidien par l'évaluation d'interactions 'fraiches'

Lors du setup CROSS-CRM, le client choisi le délai d'archivage automatique des interactions proposé en standard à 15 jours.

Ce délai d'archivage est appliqué à toutes les interactions : audio, vidéo, email, sms, chat, réseaux sociaux.

Une interaction archivée n'est plus présentée aux évaluateurs dans Listener QM et aux superviseurs / agents dans Listener TEAMS.

Interactions à évaluer dans Listener QM

Modifier le délai d'archivage

Vous pouvez modifier le délai d'archivage à tout moment en contactant le support.

Remettre une interaction archivées en production

Les interactions archivées sont visibles dans l'espace Admin Listener / Données / Archive médias

Le bouton "remettre en prod" permet de les présenter à nouveaux dans Listener QM et Listener TEAMS.

Remettre une interaction en production

Combien de temps les interaction restent disponibles dans l'Admin Listener ?
Les interactions archivées sont disponibles dans l'Admin Listener jusqu'au délai de purge défini par le client durant le SETUP CROSS-CRM.

Le délai de purge proposé en standard est de 1 an.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !