FONCTIONNALITÉS CROSS-CRM - Paramétrer la validation d'une évaluation par le Superviseur.
A QUOI ÇA SERT ?
Lorsqu'on souhaite qu'une évaluation soit validée par le Superviseur avant d'être transmise à l'Agent.
PARAMÉTRAGE DE LA VALIDATION
Depuis l'ADMIN Listener, onglet "Données", menu "Workflow", cliquez sur "modifier".

Dans la section "Une évaluation est disponible dans l'interface agent quand :" Cochez la case "Le superviseur à validé"

POUR ALLER PLUS LOIN
Publier les données dans tous les modules CRM Dataviz après la validation de l'Agent et/ou du Superviseur

Paramétrez une alerte email à destination de l'Évaluateur et du Superviseur

A QUOI ÇA SERT ?
Lorsqu'on souhaite qu'une évaluation soit validée par le Superviseur avant d'être transmise à l'Agent.
PARAMÉTRAGE DE LA VALIDATION
Depuis l'ADMIN Listener, onglet "Données", menu "Workflow", cliquez sur "modifier".

Dans la section "Une évaluation est disponible dans l'interface agent quand :" Cochez la case "Le superviseur à validé"

POUR ALLER PLUS LOIN
Publier les données dans tous les modules CRM Dataviz après la validation de l'Agent et/ou du Superviseur

Paramétrez une alerte email à destination de l'Évaluateur et du Superviseur

Mis à jour le : 22 / 03 / 2022