Routez vos abonnement et alertes CROSS-CRM vers différents interlocuteurs

Cet article expose comment router de façon sécurisée et contrôlée les abonnements alertes, ou tout autre type d'email vers les membres de votre équipe.

Pour savoir comment créer un abonnement ou une alerte CRM Dataviz cliquez sur ce lien ou sur celui-ci .

Routes

Les abonnement ou alertes que vous paramétrez dans les différents modules CRM DATAViZ, sont automatiquement envoyés sur l'adresse email renseignée dans votre profil CROSS-CRM.

Vous pouvez modifier cet email à tout moment depuis votre module "Licences"

Profil CROSS-CRM

Pour transférer vos abonnements et alertes vers d'autres adresses mails vous disposez de 2 solutions :

1. Transfert automatique des abonnements et alertes vers d'autres adresses mails en créant des listes de diffusion dans CROSS-CRM.

La création des listes de diffusion est géré par le support CROSS-CRM.

Pour créer une liste de diffusion, les éléments suivants sont à communiquer au support :
Le nom de la liste de diffusion sous la forme d'un trigramme
La liste exhaustive des e-mails destinataires.

Une fois la liste créée, il vous suffit d'inclure le trigramme de la liste de diffusion dans le titre de l'e-mail d'abonnement ou d'alerte.

Pour demander la création d'une liste de diffusion, rendez-vous sur votre page d'accueil XCRM, et selectionnez 'créer liste' :



2 Transfert automatique des e-mails en fonction du sujet en créant une règle dans Outlook.

Les instructions étape par étape suivantes vous aideront à créer une règle pour transférer automatiquement les e-mails en fonction des sujets à des personnes spécifiées.

Étape 1 : Ouvrez la boîte de dialogue Règles et alertes :

Dans Outlook 2010 et 2013, cliquez sur le bouton Règles > Gérer les règles et les alertes puis Move groupe sur Accueil languette.
Dans Outlook 2007, cliquez sur le bouton Outils Règles et alertes.

Règles et alertes

Étape 2 : Dans la boîte de dialogue Règles et alertes, cliquez sur l'icône Nouvelle règle .

Nouvelle règle

Étape 3 : Dans la boîte de dialogue de l'assistant de règles, sélectionnez Appliquer la règle aux messages que je reçois Et cliquez sur Suivant. Voir la capture d'écran suivante :

Appliquer la règle

Étape 4 : Sélectionnez les conditions de la nouvelle règle :

Vérifiez avec des mots spécifiques dans le sujet et Étape 1: Sélectionnez les conditions  dans la boite de dialogue.
Veuillez cliquer sur le mot spéciaux.
Dans la zone de texte de recherche, entrez les mots spécifiés dans la première zone; puis cliquez sur le bouton Add ; enfin cliquez sur OK. Voir la capture d'écran suivante:
Cliquez Suivant.

Conditions

Étape 5 : Spécifiez les actions pour la règle de création :

Spéciifier

Vérifiez transmettre à des personnes ou à un groupe public
Cliquez personnes ou groupe public et sélectionnez
Dans la boîte de dialogue Adresse de la règle, sélectionnez ou saisissez des adresses e-mail dans le À et cliquez sur le OK .

Adresses e-mails

Étape 6 (facultative) : Exécutez ces nouvelles règles maintenant sur les messages déjà dans le dossier Boîte de réception.

Par défaut, cette nouvelle règle fonctionnera avec les nouveaux e-mails entrants à l'avenir. Si vous souhaitez que cela fonctionne avec les messages existants déjà dans la boîte de réception, veuillez continuer à cliquer sur le bouton Suivant jusqu'à ce que vous voyiez la boîte de dialogue suivante.

Et veuillez vérifier le Exécutez cette règle maintenant sur les messages déjà dans "Boîte de réception" option

Options

Étape 7 : Cliquez sur le bouton finition .

Désormais, tous les nouveaux messages entrants avec le texte spécifié dans les sujets seront automatiquement transférés aux personnes ou au groupe de personnes spécifiés.

Si vous avez vérifié le Exécutez cette règle maintenant sur les messages déjà dans "Boîte de réception" option, il transférera automatiquement les messages existants déjà dans le dossier Boîte de réception, qui contiennent le texte spécifié dans leurs sujets.
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