Gérer vos alertes générées par les données CRM Dataviz

Vous pouvez gérer des alertes depuis la zone Mon contenu de CRM Dataviz, mails il peut être plus rapide de le faire depuis des emails d'alerte.

alert-email

Cliquez sur les liens sous l'image pour gérer toutes vos alertes, ou vous ajouter ou vous supprimer des alertes envoyées par email. Si vous êtes le propriétaire de l'alerte, cliquez sur Modifier cette alerte pour modifier les paramètres d'alerte tels que le seuil, la programmation et les destinataires.

Astuce : Pour ajouter des destinataires à une alerte qui ne vous appartient pas, transférez l'email et demandez aux personnes de cliquer sur M'ajouter à cette alerte.

Corriger les alertes défaillantes

Il peut arriver que les alertes soient défaillantes, généralement pour les raisons suivantes :

Problèmes de connectivité temporaires. Dans ce cas, l'alerte se réparera elle-même.
* Une source de données a été supprimée
* Les informations d'identification pour les données ont expiré
* Le classeur ou la feuille où l'alerte a été créée a été supprimé(e).
Si une alerte est défaillante, vous recevrez un e-mail de notification vous indiquant quelle alerte a échoué et quand, avec un lien vers votre site qui permettra de résoudre le problème.

Si vous êtes le propriétaire de l'alerte, vous pouvez réparer une alerte défaillante de plusieurs manières :

Ouvrez le classeur CRM Dataviz. Un avertissement s'affiche si les informations d'identification pour vos données ont expiré ou si les données de votre classeur ont été supprimées.

Cliquez sur Modifier cette alerte pour changer les paramètres d'alerte tels que le seuil, la programmation et les destinataires. Un avertissement s'affiche pour vous informer de la suppression du classeur ou de la feuille où votre alerte a été créée.

Vous recevrez un e-mail de notification lorsque l'alerte est à nouveau opérationnelle.
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