COOKIES - Les cookies sur xcrm.fr

Nous utilisons des cookies sur xcrm.fr pour améliorer votre expérience avec par exemple un chat en ligne, ou encore pour collecter des statistiques sur l'utilisation des divers modules de la plateforme, leur temps de réponse, leur sollicitation, etc ...

Cette opération de collecte est totalement conforme a nos engagements décrits dans les divers documents régissant notre politique sur les données personnelles, notamment notre politique décrite ici : https://customer-square.com/DONNEES_PERSONNELLES.html.

Vous pouvez choisir si vous acceptez les cookies et ceci n'affectera pas les fonctionnalités de CROSS-CRM, mais nous recommandons fortement leur utilisation.

Pour activer les cookies sur xcrm.fr , pour le navigateur Google Chrome ( recommandé ) suivez les informations décrites dans cet article de Google Chrome : https://support.google.com/accounts/answer/61416?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

Les divers cookies chargés (si vous l'acceptez) lors de votre navigation sur CROSS-CRM

Catégorie: Nécessaires

Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Notamment si ce cookie n'est pas activé, le chat en ligne ne reconnaitrait pas votre profil, et pourra dans certains cas refuser vos messages.



Catégorie: Préférences

Les cookies de préférences permettent à un site web de retenir des informations qui modifient la manière dont le site se comporte ou s’affiche, comme votre langue préférée ou la région dans laquelle vous vous situez.



Catégorie: Statistiques

Les cookies statistiques aident les propriétaires du site web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec l'applicatif.





Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !