Régler votre navigateur CHROME sur XCRM.FR

Pour un fonctionnement optimal de la plateforme sur le navigateur CHROME, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :

1/ vérifier les cookies sur xcrm.fr et autoriser l'ensemble des cookies : https://support.google.com/accounts/answer/61416?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

Pour plus d'information sur les cookies sur XCRM.FR voir aussi l'article suivant : https://answers.xcrm.fr/fr/article/cookies-les-cookies-sur-xcrmfr-vhv1j/

2/ autoriser un certains nombre de fonctions d'arrière plan : https://support.google.com/chrome/answer/114662?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr ,

nous vous indiquons sur l'image ci-dessous les paramètres a autoriser :

Paramètres du site

3/ avec certaines versions de CHROME, et selon les modules CROSS-CRM utilisés, il peut être nécessaire aussi de désactiver certaines des fonctions "expérimentales" de Chrome en effectuant la manipulation suivante :

Tapez svp les adresses suivantes dans la barre d'adresse de chrome, ou cliquez sur les liens, et passez les paramètres de 'default' en 'disabled'

chrome://flags/#same-site-by-default-cookies

et

chrome://flags/#cookies-without-same-site-must-be-secure

pour ces 2 paramètres : les passer en DISABLED :

DISABLED

||| enfin si votre connexion internet ou réseau est parfois défaillante ou lente désactiver également : chrome://flags/#enable-lazy-frame-loading
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !