Durée de conservation des Interactions Client ( Emails, Chat', Fichiers sons et méta-données )

Afin de vous permettre d'intégrer la solution cloud CROSS-CRM dans votre PSSI et aux diverses contraintes légales qui régissent votre activité, nous vous communiquons ici les informations de base relatives à la durée de conservation des fichiers audio dans le système Listener QM.
Les valeurs et réglages décrits ici sont des valeurs par défaut, et il vous est tout à fait possible de les modifier selon vos souhaits, n'hésitez pas à contacter votre administrateur Listener QM ou notre support pour plus d'informations sur la procédure à suivre en vue de modifier ces paramètres d'archivage.

Durée de conservation des Interactions non évaluées

Dans l'interface Listener QM - Evaluateur - onglet Evaluations :

Afin d'alléger l'interface des évaluateurs, qui n'évaluent généralement que des données plutôt récentes, les fichiers d'Interactions de tous types ne sont plus disponibles dans leur interface après 1 mois. Après cette durée, les fichiers d'interactions sont archivés et peuvent être renvoyés en production via l'interface d'administration de Listener QM.

Dans l'archive Listener QM - Administrateur - onglet Données / Menu Archive Médias et sur le serveur Listener QM :

L' interface "Administrateur Listener QM - onglet Données / Menu Archive Médias" permet à l'administrateur de votre plateforme de retrouver un enregistrement archivé, et au besoin de le remettre en production dans l'interface des évaluateurs.

Par défaut, les Interactions et leurs métadonnées sont conservées sur le serveur et disponibles via cette interface pendant une durée d'un an. S'ils ne sont pas évalués durant cette période, ils sont ensuite supprimés ainsi que l'ensemble des meta données liées.

Durée de conservation des Interactions évaluées

Par défaut, les Interactions évaluées sont conservées sans limitation de durée pendant la durée de souscription de vos services CROSS-CRM. Un planning de suppression peut être défini communément a votre convenance. En cas de suspension de vos services CROSS-CRM, et sans renouvellement de vos licences ou services, l'ensemble des données de votre plateforme , y compris l'ensemble des évaluations et donc des Interactions seront supprimées de nos serveurs après une relance restée sans réponse pendant une durée de 30 jours.

Les valeurs et réglages décrits ici sont des valeurs par défaut, et il vous est tout à fait possible de les modifier selon vos souhaits, n'hésitez pas à contacter votre administrateur Listener QM ou notre support pour plus d'informations sur la procédure à suivre en vue de modifier ces paramètres d'archivage.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !